Vocaloid

World of Voc@loid

Vendredi 31 juillet 2009 à 17:42




Pour ceux qui sont sensible au sang, ne regardez pas cette video.


Pour voir qui chante, les paroles sont écritent de la couleur des vocaloid (Rouge :Meiko, Bleu : Kaito, Turquoise : Hatsune Miku, Jaune : Rin et Len)

Introduction (avant la musique ) :

En un certain endroit était un petit rêve.


Qui a rêvé cela, que sais-je...
Mais aussi petit qu'il était.


Le petit rêve pensa,
"Je ne veux pas disparaître comme cela,
Comment puis-je faire les gens m'observer ?


Le petit rêve réfléchit, réfléchit...
Et a finalement trouvé une idée.


"Je pourrais inviter les gens à rester prés de moi,
Et les laissez façonner le monde. "


Début de la musique


La Première Alice était vaillante
Avec l'épée à la main, elle s'est aventuré dans le pays merveilleux
tranchant tout sur son passage.
Un sentier de pétales rouges, elle laissa derrière elle.
L'Alice au fin fond des bois, comme une criminelle elle fut emprisonnée.
Malgrés le chemin qu'elle avait tracé dans la forêt,
Personne ne la croisa plus jamais.



La Deuxième Alice était doux et gentil
Il arriva au Pays Merveilleux en fredonnant
Il entonna de merveilleuses notes,
Et créa un monde de folie...
Mais cet Alice, ce bouton de rose,
Qu'un fou tua d'un coup de feu,
De la blessure a fleuri une fleur, rouge sang,
Aimé et adulé de tous, il finit par se faner.



La Troisième Alice était une jeune fille,
Aussi belle qu'un ange, elle decendit au Pays des Merveilles,
Elle y séduisit le beau monde,
Et créa un monde étrange.
Cette tendre Alice était la reine du Royaume,
Elle fut possédée par un rêve détraqué,
Pour le restant de sa vie, avec un corps défaillant,
Elle régna à la tête du Pays



Bien plus tard, 2 enfants ayant suivi le sentier de pétales rouges,
Buvaient le thé sous l'arbre aux roses.
Une invitation du château leur arriva,
L'as de coeur était à l'interieur...


La Quatrième Alice était 2 jumeaux.
Emportés par leur curisité, dans le Pays Merveilleux,
Ils empruntères maintes portes,
Et arrivèrent au château en peu de temps.
La grande soeur entêtée,
Et son gentil petit frère.
Même s'ils étaient si proches d'Alice au Pays des Merveilles,

Jamais ils ne quittèrent le rêve,
Et errèrent à tout jamais au Pays des Merveilles ...



 
 



Par The doors et Disneylord le Mercredi 16 décembre 2015 à 8:36
Vous faîtes de l’excellent boulot
Par ArthurClement le Mardi 23 août 2016 à 20:23
Quel edito incroyable, merci beaucoup pour ce travail qui demande du temps
Par MarcelinCottin le Vendredi 23 décembre 2016 à 6:40
Un grand merci pour votre edito, je pense avoir incroyablement appris
Par YvanGrand le Jeudi 1er février 2018 à 16:52
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par Thomas Berthelot le Vendredi 6 avril 2018 à 17:35
Je vous remercie pour votre travail
Peut-être que j’aurai aimé d’autres détails
Par Agrican Broc le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:43
Quel article incroyable, merci pour ce job que vous faîtes !
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 20:09
Je vous remercie pour votre immense travail.
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 17:03
Vous faîtes un job incroyable!
Par Alicia Curet le Jeudi 19 septembre 2019 à 14:54
Je vous remercie quant à cet écrit captivant
J’aime énormément ce site !
Par Bernard Mathey le Vendredi 8 mai 2020 à 22:08
Quel article intéressant, je vous remercie pour ce boulot .
Par Lorie Renaudin le Lundi 7 septembre 2020 à 20:41
Hello ! Je vous applaudie concernant votre travail.
Par Clement Dousset le Dimanche 25 octobre 2020 à 22:13
Je vous remercie pour votre ecrit, je sais que j’ai incroyablement appris.
Par Eric Desrosiers le Lundi 5 avril 2021 à 14:39
Vous faîtes du job excellent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/2884370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast