Vocaloid

World of Voc@loid

Vendredi 20 août 2010 à 19:37


La honte, ça fait trop longtemps que j'ai rien mis sur ce blog. Quelle cruche --' Au sinon, voilà la chanson completant la précédente ! ^^




Vous êtes ma Dame
Je suis votre serviteur.
Le destin partagé, tristes jumeaux
Pour te protéger, pour ça, j'irai même jusqu'à devenir le diable en personne.

Inattendus, nous sommes nés,
Bénis par la cloche de l'église.
Par l'égoïsme des adultes notre future fut déchiré en deux

Même si tout le monde devient ton ennemi,
Je te protégerai, juste pour que ton sourire ne s'efface pas.

Vous êtes ma Dame
Je suis votre serviteur.
Le destin partagé, tristes jumeaux
Pour te protéger, pour ça, j'irai même jusqu'à devenir le diable en personne.

Quand j'ai visité le pays voisin.
J'ai vu en ville cette fille de Vert
Sa voix et son visage souriant paraissaient si agréable
Que j'en suis tombé amoureux au premier regard
Mais si la princesse veut que cette fille soit supprimée; si c'est son souhait,
Je lui réponderai ceci :

"Pourquoi mes larmes ne s'arrêtent plus de couler ?"

Vous êtes ma Dame.
Je suis votre serviteur.
Le destin partagé, jumeaux qui ont mal tourné,
" Il y a de la brioche au menu"
Tu ris si innocemment.

Bientôt ce pays va connaître sa fin, détruit par la main de citoyens en colère
Si jamais c'est ce qui nous attend,
J'accepterai ce destin
" Ici, je te laisserai mes habits. "
" Porte-les et enfuis-toi. "
" Tout se passera bien, nous sommes jumeaux, personne ne remarquera la différence"

Je suis une Dame.
Vous êtes un fugitif.
Destin partagé, malheureux jumeaux.
Si tu es le diable
alors le même sang coule dans mes veines.

Il y a Fort Longtemps, dans un contrée lointaine
Il y avait un royaume tyrannique,
où régnait Ma tendre soeur

Au final, l'heure arriva
- Même si tout le monde
La cloche qui annonce la fin sonna
- devient ton ennemi,
N'adressant aucun regard à la populace
- Je serai là, pour te protéger
tu m'a repris
- Pour que quelque part tu continues à sourire.

" Oh, c'est l'heure du goûter. "

...

Vous êtes ma Dame
Je suis votre serviteur.
Destin partagé, Tristes jumeaux
Pour te protéger, pour ça, j'irai même jusqu'à devenir le diable en personne.

Si je pouvais naître à nouveau
J'espère que tu aurais voulu jouer avec moi une nouvelle fois.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/3030219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast