Vocaloid

World of Voc@loid

Vendredi 16 octobre 2009 à 17:30




La numéros un des princesses dans le monde entier
Tu devrais savoir que c'est moi...
okay ?

Premièrement : Savoir quand j'ai une coiffure différente de d'habitude
Deuxièmement : N'oublie pas de regarder jusqu'à dans mes chaussures, d'accord?
Troisièmement : Pour chaque mot que je dis, répond en trois mots

Si tu comprends ça, j'en profite pour ajouter qu'il y a une main absente à ma droite, fait quelque chose !
Non, je dis rien d'égoïste
Je veux juste que tu penses de tout ton coeur que je suis ... mignonne

La numéros un des princesses dans le monde entier
Réalise ça hey hey !
Me faire attendre, c'est hors de question !
Qui penses tu que je suis ?
Bien ! J'ai envie de quelque chose de sucré!
Tout suite, ok ?

Ah !
Check one two !
Aaaaaaaaaaahh !!

Mes défauts? Tu te trompes, mes défauts sont mignons!
Je n'ai rien à redire !
Hé ! J'ai ton attention? Je dis ...
Ah, et aussi un cheval blanc, bien sûr
Viens me chercher
Si tu te t' agenouille et me prends ma main et me dit : "Ma princesse"
Non, je dis rien d'égoïste
Mais te sais, il est aussi possible de me gronder un peu ?

Mon propre Prince de ce monde
Réalise ça hey hey !
Mon seul prince dans le monde
Réalise-le Hey Hey !
Nos mains sont vides.
Prince réticent et bluffant ...
Tire ! Pourquoi ?
Réalise ça rapidement.

Tu dois sûrement ne rien comprendre !
Ne rien comprendre ...


Un petit gâteau avec une fraise sur le dessus.
Un délicieux pudding fait avec des œufs sélectionnés.
Tout ! Tout ! Je vais me retenir !
S'il te plait, ne pense pas que je suis une fille égoïste !
Je pourrais aussi faire le bien... Tu seras désolé
C'est sûr ! Parce que je suis...

La numéro 1 des princesse dans ce monde 
Sois sur de me regarder, ou peut-être irai-je quelque part ?
Soudainement, je fus pressée.
« Tu ne devrais pas courir plus loin, c'est dangereux »
Puis tu as tourné la tête en disant ....
Hé bien, ça est sûrement plus dangereux

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/2918779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast