Vocaloid

World of Voc@loid

Jeudi 2 juillet 2009 à 15:21


Kasane Teto

Vocaloid non-officielle mais on dit qu'elle va le devenir.
Kasane est une fille timide.
C'est une utau "Warrior", qui veut dire combattant, à cause de ces vêtement.
Son objet : sa baguette (pain français)
Elle a 31 ans !

http://b2.img.v4.skyrock.net/b27/sekmet999/pics/2513965345_1.jpg

Avis personnel : Bof. A part '' Triple Baka '' , je ne connais pas de chanson qu'elle a faite.

Par Yasmine-chan-desu le Mardi 28 juillet 2009 à 10:50
Non , elle n'a pas 31 ans , c'est une blaque de 2ch xD
En réalité elle a 15 ans et demi ^^
Par hito-chan-nano le Lundi 31 août 2009 à 0:42
et biien non elle n'a pas 31ans! son vrai age est de 13ans! en fait sur son bras il y a ecrit le nombre0401 se qui signifie le 1er mai qui est donc le jour du poisson d'avril! tt est un peu comme une farce chez elle (en gros) ^^ a biientot! moi je n'ai pas de blog ici mais si tu as du temps viens visite le miens sur: http://len-x-rin.skyrock.com/ j'ai mis plein d'images!!! laisses moi des commentaire steuuplait! merci t simpa et pui ton blog est biien! bravo jldr!
Par référencement naturel définition le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:10
Je vous remercie pour l'information.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/2869815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast