Vocaloid

World of Voc@loid

Mercredi 19 août 2009 à 18:51




Je te regarde avec insistance
Tu me fixe de la même manière
A l'intérieur de notre monde clos
Jouant à un jeu si évident
Mais nous prétendons encore
Que notre ivresse était raisonnable
Plus le temps passe
Plus je sens que mon coeur
Doit être caché
Alors que je peux t'approcher
Je pousse un soupir
Car auprès de toi
Je me sens si loin de moi

Pour un coeur amoureux, le mien bat la chamade
Maintenant
Je tends mon piège pour toi
Bien que je t'ai attendu avec impatience
Je ne laisserais aucune trace

Les choses ne sont pas si claires
Mes mots semblent tous sincères
Doucement, tu baisses ta garde
Il y a quelques chose que tu devrais savoir
A propos de cette drogue
Tu pensais pouvoir boire ce verre d'un trait
Rouillée par le temps
Les chaînes tombent en poussière
Tu cherches à t'enfuir
Sans aucun lieu où aller
Les secondes
Comme les écrits
Plus tu cherches à lutter

Laisse-moi te dire qu'au fond de toi,
Je me retrouve,
Caché dans tes souvenirs
Si j'étais lié à l'odeur de ton parfum,
Je pourrai
Qu'être que plus affecté

Pour un coeur amoureux, le mien bat la chamade
Maintenant
Je tends mon piège pour toi
Même si je suis après toi, tout ce que j'entends est :
" Capture-moi. "
Laisse-moi te dire qu'au fond de toi,
Je me vois moi même.
Caché dans ta mémoire.
Si j'étais lié à l'odeur de ton parfum,
Je ne pourrai n'être que plus atteint.


Cette vidéo est la plus belle que j'ai trouvé à mon goût.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/2892829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast