Vocaloid

World of Voc@loid

Jeudi 2 juillet 2009 à 15:16

Bien ! Les vocaloid officielles présenté, maintenant on passe au non-officielle ! Ce sont des vocaloid crées par des fans et comme il y en a des milliers, je vais vous présenter les principales et surtout mes préférés.

Akita Neru

Vocaloid non oficiel.
Créer par un fan elle est en fait une parodie de Miku mais elle est devenue officiellement reconnue.
Son bras gauche porte l'inscription DEN2.
Elle ne chante pas et ne danse pas.
Elle représente ceux qui ne termine pas leurs chansons.
Son objet est un téléphone portable jaune qu'elle ne quitte jamais.
Son nom signifie “je suis fatiguée, je vais aller dormir”.
Elle a 17 ans.



http://ee.img.v4.skyrock.net/ee6/vocaloid83500/pics/2347918689_1.jpg
Avis personnel : Je le trouve marrante avec son portable ! Mais je ne connais pas beaucoup de chanson venant d'elle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/2869813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast