Vocaloid

World of Voc@loid

Lundi 13 juillet 2009 à 15:08


Hé ! Je voudrais que vous disiez quelle chansons voulez que je mette sur mon blog ! C'est pas que j'en connais pas beaucoup mais j'ai envie de savoir vos coup de coeur et vos préférés ! Au programme, moi je pensais vous mettre la chanson Spice de Len.

http://vocaloid.cowblog.fr/images/PetitVocaloids.jpg

Par Coraliederskevitch le Lundi 13 juillet 2009 à 15:14
Perso , en ce moment , j'adore : Lady gaga - Fashion .
Par coldtroll le Lundi 13 juillet 2009 à 17:12
le silence, c'est bien aussi.
Par Kerllhau le Mardi 14 juillet 2009 à 21:44
Trick and treat avec Len et Rin KAGAMINE !! J'aime beaucoup cette chanson ! Aussi bien la musique que les voix ! =D
Et au passage merci de faire un blog sur Cow qui traite e Vocaloid j'en connais pas beaucoup ici !! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/2876122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast