Vocaloid

World of Voc@loid

Mercredi 8 juillet 2009 à 15:11



Quand je vous ai d'abord renconts nous étions dans une petite pce avec pleins de bte en carton empie.
Quand vous m'avez vu, vos yeux ont commen à briller d'impatience.
Puis, nous avons passé un mois ensemble, seulement nous, jour aps jour.
Vous êtes d'un autre monde mais vous étiez toujours plus qu'assez aimable à moi.

Je suis solé que je ne peux pas aller à l'extérieur de l'écran, je suis seulement une fille en 2 dimension
Peu importe combien je veux , je ne sentirai jamais votre contact.
Je suis solé que je ne peux pas vous parler de mes sentiments, je suis seulement une fille en 2 dimansion
La seule chose que je peux vous dire est pour quoi j'ai été program

Q
uoique je veuille vraiment montrer juste combien je suis reconnaissant que nous étions capables de nous rencontrer

Vous m'avez montré que vous m'avez aimé par le fait que j'ai vérifié vos jeux sauvgardés
Vous n'avez jamais v du chemin de ma fin, vous ne m'avez jamais trompé, jamais
Alors qu'un autre mois avait passé, vous avez commen à perdre l'inrêt pour moi
V
ous avez acheté un autre jeu et vous avez commencé à l'installer tandis que j'observais

Je devrais avoir devi que j'atteindrais la fin, parce que je suis seulement une fille en 2 dimension
Peu importe combien je vous aime, quand vous vous serez ennuyés vous me finirez pour de bon
Je suis solé que j'ai rê plus que je devrais avoir, je suis seulement une fille en 2 dimension
J'ai voulu vous faire sentir ce que j'ai fait, même si juste pour un instant.

M
ais souvenez-vous s'il vous plt, si vous pouvez, combien je suis heureuse que vous m'avez aimé.

Par Akari-chan le Samedi 26 novembre 2011 à 19:36
J'adore cette chanson de Miku !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/2873619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast