Vocaloid

World of Voc@loid

Mardi 14 juillet 2009 à 16:19



Chanter par Len


Traduction :

Réveille à 4h00, j'entends votre sonnerie sur mon téléphone portable.
Je décroche et je vous entend dire "Alors où êtes-vous parti, et avec qui ?"
Je fais des excuses aussi aisément que je sais que vous faites
C'est juste la liaison sans lendemain que j'attends avec impatience.

Peut-être je ne suis pas bon avec les sentiments et les choses comme ça
L'expérience m'a appris à donner tout ce cela
Tous les autres me semble ainsi déplaisante, après vous.
Je n'ai pas besoin d'une fille, bourreau des coeurs, comme vous.

Je vous veux, vous le savez
Donc je donnerai, je céderai à tout, pour vous.
Je le vois dans vos yeux, vous le sentez brûlant dans la chambre
Je gouterai à vos épices de toute façon.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/2876496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast