Vocaloid

World of Voc@loid

Mercredi 15 juillet 2009 à 16:57


Suite à la requête de Kerllhau, je met Trick and Treat !
Prochainement, je mettrait peut-être Alice humain sacrifice !



Déconseiller aux âmes sensibles !!

TRADUCTION :


LEN :
Profondément profondément, dans la brume une voix fascinante.
Viens, viens dans le cœur de la profonde forêt


RIN :
Plus vite plus vite, aussi proche que vous pouvez avec la hâte.
Viens viens, comme c'est amusant . Commençons à nous amuser !


RIN & LEN :
CINNAMON STICK (bonbon en bâtonnet) est une STICK (baguette magique)
Faisant semblant d'être seul, fera augmenter le SIRUP (sirop)
Oubliant l'amertume, dans un beau rêve
Protégé par l'auvent , endors-toi.


RIN :
C'est bon de se noyer dans une hypnotisante illusion.
Ce n'est plus amusant si tu n'as plus les yeux bandés


LEN :
Attention où vous marchez, car je tirerai aussi fort que cela
Ce corps, sera immédiatement confié à moi.


Aaaaaa, aaaa, aaaa
aaaaaa,aaaa,aaaa ...



LEN :
Pendant un certain moment, le doute s'estompa
Et l'indulgence appelé amour, n'existe pas

RIN :
La lanterne aperçue à travers un petit trou de vos yeux bandés
Sans penser à l'ombre ensorcelé, des cheveux étant debout sur la fin

RIN & LEN :
Mon dieu mon dieu, mauvais garçon t'es-tu réveillé ?
Puisque le bandeau sur tes yeux c'est enlevé, nous allons d'aveuglé
Hey hey, souris tu as un si mignon visage
Porte la fourrure de nouveau, et retourne à l'acte


...Hey
Laisse moi l'avoir ?
Aha !



LEN :
Pourquoi faire trembler ton corps avec ces yeux?
Tu veux être considéré avec du MILK (lait) chaud ?

RIN :
Maintenant, viens à l'intérieur, il fait chaud ici
Ce qu'il y a à l'intérieur de ta poche est suffisant en échange

RIN & LEN :
Laisse nous l'avoir, vite vite, allez, maintenant
Oublie tes principales alternatives
Suce ton bonbon au miel et fait semblant de t'amuser
Laisse nous l'avoir, donne le, allez maintenant
Laisse nous l'avoir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vocaloid.cowblog.fr/trackback/2876914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast